L’ultime révélation.

Pourquoi L’ultime révélation ? Parce qu’une image révèle et expose le reflet de l’âme, ainsi elle exploite et crée une atmosphère en même temps éternelle et éphémère. D’oú l’ultime révélation sublimée par la lumière qui subsiste même dans le plus sombre nuit sans Lune.

J’ai 30 ans, infographiste par passion. Depuis toujours, je m’occupe des photographies avec emprunt de la patte artistiques de l’auteur du projet.

Occasionnellement, je prenais des clichés avec mon smartphone pour ne pas citer mon Sony Vivaz Pro et Mon bridge Samsung WB100 ci-dessous.

Photo samsung WB100
Samsung WB100

L’idée de prendre personnellement les photos a germé jusqu’à devenir une obsession.


Le commencement.

Un jour de janvier à février 2018, le rêve prit forme. J’avais entre les mains un boîtier Canon EOS 760D ainsi qu’un objectif Canon 70-300 mm supersonique.

Grande fut ma surprise lorsque je prie ma première photo. Je me rendis compte qu’il fallait que je m’éloigne au moins de 10 m ne serait-ce que pour voir un visage, en effet, je m’étais beaucoup renseigné sur les objectifs et la grandeur focale et par erreur de débutant, je me retrouvais avec une couverture de 70 mm à 300 mm.

Je ne me suis pas laissé abattre et c’est ainsi que de la Lune, j’en ai pris des photos et la meilleure d’entre elles est ci-dessous.

Mi first Moon - photo
My first moon