MCPC17091910

Bonjour cher Stagiaire



Effectivement, si vous voyez ce message, c’est que vous avez réussi à taper le mot de passe. Je être fier de vous, de zot.

Vous devez être épuisé, alors, pour commencer la semaine de stage en grande forme, je vous conseille un thé boostant 100% naturel méthode grand mère ôté, oui je suis aussi fervant du naturel comme vous avez pu le comprendre durant ces jours épuisant. Mon secret?

Le thé DETOX boost et énérgie (100Grammes)MDR (combien par palette? non je plaisante). La preuve, j’ai oublier mon thé détox le dernier jour, vous avez vu le résultat. Pour ceux qui sont intéressé je le recommande;

Disponible sur <<< la boutique en ligne de Grand-mère >>>.

Allez je vous laisse lire la suite. Un peu de pub ne fait pas de mal hein? Yannick et ses thés ne dira pas le contraire, Chris aussi n’est-ce pas?

Vous étiez en formation Magasinier – Cariste – Préparateur de commande entre le 17 Septembre 2018 et le 19 Octobre 2018 avec moi ,sérieux? OUI. Certaines photos seront donc rajoutées au fur et à mesure, Jeannick, lire bien hein !

Avant les tests ?

Vous allez passer une série de test éprouvant lors du CACES® un anti-stress? Mi vend’ aussi. Je vous conseille d’arriver un peu plus tôt, de vous passer un peu d’eau sur le visage, seulement le visage bandes de pervers. Si ce n’est pas déjà fait devant le miroir ce lundi matin. De regarder les chariots, refaire le tour une dernière fois.

Le secret de votre réussite, sera un lâcher prise totale, ne vous prenez pas la tête, le testeur est une personne aussi, un être humain.

Vous avez eu une formation complète et remplie, vos qualités et défauts (chut) ont été re-manié et exercé.

Vous êtes à mes yeux de valeureux et valeureuses chevalier(e) EUUUUHH HREM – cariste, oui mais débutant, votre testeur le prendra en considération. Ne soyez pas triste ou apeuré, soyez fier et fort, et repensez à la chose la plus importante, Le Sourire et pas le PQ.

Bonne chance et bon vent !

Après la formation

Bah oui, ce n’est pas fini, il faudra mettre tout en œuvre pour ne pas perdre de temps, car l’ennemi du travail c’est la procrastination, pour Lucas et Bryan lol, c’est remettre à plus tard ce que tu peux faire maintenant. Trève de bavardage, voici ce qui vous attends :

La Mairie de Saint Louis en partenariat avec le pôle de la Rivière organise le 24/10/18 de 8h00 à 12h00 au Lycée Jean Joly de la Rivière un job dating, Intérim sur les métiers de Cariste, Manutentionnaire et Préparateur de Commande.

De nombreuses agences d’intérim présentes dans le but de sélectionner des candidats. Vous devez être les meilleurs et la meilleure pour pas oublier Cécile, donc les meilleures version de vous même, zot na point le choi même après la formation mi commande toujours.

Votre lien de photo :

<<< Photos de Stage >>>

Vie privée

Cette page est privé, un mot de passe est demandé pour l’accès à son contenu. Si vous jugez l’une des photos déplacé ou gênante, je vous invite dès à présent à cliquer sur la section de menu [contact] pour m’envoyer une demande de retrait ou de masquage selon le contenu de la photo.

%d blogueurs aiment cette page :